mardi 6 mai 2008

nouveau créneau de répétition


Tous les samedi à 11H35, un nouveau créneau de répétition est ouvert. Chaque semaine, quelques élèves seront invités pour travailler une chanson, une scène de théâtre, un slam ou encore tourner une vidéo. Premiers concernés: Simon & Johan, dès ce samedi 10 mai.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le dieu du metal prépare sa scene =)
Vous inquiétez pas j'ai des nouveau morceau, c'est de l'extase de la folie de la mort ;)

Anonyme a dit…

P.S : j'en connais un qui doit me prendre pour un accro de l'ordinateur a force que je reponde a tout les messages quand ils sont à peine posté ... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une vie aprés sa XD

carmen a dit…

pas de souci Rouskoff !!!
je sais ce que c'est que d'être accroc au pc !!!mdr
mais il y a d'autres occupations aussi !!!