jeudi 15 mai 2008

Le site CANAL 40 est en ligne


Sur canal40.free.fr, retrouvez le site officiel de la chaîne! Tout n'y est pas encore, il faudra revenir régulièrement, mais petit à petit nous en saurons un peu plus sur ce grand projet nommé CANAL 40, votre nouvelle chaîne, la télé dont vous rêviez.



A suivre...

3 commentaires:

carmen a dit…

Merci !!!
Avec 2 jours de retard mais bon le chef est pardonne il a du pain sur la planche !!!

carmen a dit…

MERCI !!!!!!
UN VRAI RÉGAL !!!!!!!!
J'ATTENDS LA SUITE DES ÉMISSIONS AVEC IMPATIENCE !!!!
VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!!!!

Anonyme a dit…

slt tout le monde c'est pauline gryson élève de la chorale de canal fatal c'était trop bi1 le spectacle ce jeudi 12 juin 2008 au palais du littoral je remercie tout le monde qui est venus a ce spectacle et je vous dit a tous ce de la chorale qu'on a assurées et Mr Hénin j'adore ce que vous faites quentin tu es génial cassandra tu chantes trop bien clément j'ai bien aimée ton slam et Denis ton slam était génial et tu chantes TROP BIEN pour un garçon bon je vous laisses gros bizzzous a tous et aussi a quelqu'in ki se reconnaiteras j'espère Pauline Gryson