mardi 27 mai 2008

Gilles Kouider se prépare pour Canal Fatal!



Après ses folles aventures cannoises, festival oblige, Gilles, notre projectionniste attitré se prépare pour nous filer un coup de main dont lui seul a le secret! Gilles rempile pour Canal Fatal et il sera de nouveau avec nous pour cette aventure musicale et audiovisuelle, après nous avoir accueilli 3 ans d'affilée à l'AMC!
A très vite, Gilles!

2 commentaires:

carmen a dit…

On ne change pas une equipe qui gagne!
bon courage a tous !!

Gilles Kouider a dit…

Bonjour,

Eh oui je suis de retour parmi vous. Comme chaque année, je m'empresse de rempiler le festival de Cannes pour vite vous rejoindre. Je suis impatient de revivre avec vous une nouvelle aventure plein de bonheur et d'émotion. Message perso a Séverine: Cette année je prends mon Ordi et promis je n'écoute plus Stéphane. lol...

Je vous dit a toutes et a tous bon courage et a mardi...

Gilles Kouider.