lundi 26 mai 2008

La revanche des chenilles mutantes - épisode 2


orugas
envoyé par archer

2ème épisode... Les chenilles ont fait plus de dégâts que prévu! Un élève et 2 profs absents aujourd'hui: les symptômes ont été sans appel: démangeaisons horribles, plaques rouges et boutons multiples... voire nausées pour certains!
Une pensée pour Denis qui a du rester chez lui aujourd'hui et toutes nos excuses... Bon, on aurait eu du mal à prévoir une telle invasion mais tout de même...
Sans toucher les bébêtes, les poils emportés par le vent, on a tous été contaminés... (sauf Sabrina qui était restée dans la voiture... bonne intuition!).
Séverine Huyghe se soigne aujourd'hui, Stéphane Hénin a du s'absenter cet après-midi pour consulter le médecin, les démangeaisons ne s'arrangeant pas, au contraire...
Nous n'avons apparemment pas été les seuls ce WE à rencontrer les chenilles processionnaires, d'autres témoignages ont été entendus ce matin au collège.
Quelle aventure...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je croie que cette mieux hier car je n avais pas de nausee et je croi que demain je ne vais pas aller au college aussi .Et je suis presse que mon medecin arive et VITE

Toodeesteve a dit…

Pauvre Gérard! Je compatis et je suis vraiment désolé! Moi aussi je vais chez le médecin cet AM. Je ne sais pas si les nausées sont en rapport mais bon, on ne sait jamais.

Toodeesteve a dit…

Il faut qu'on soit en forme pour mercredi! Mme Huyghe est elle aussi ravagée par les piqures!

Anonyme a dit…

ça c est sur il faudrait mieux être en forme pour mercredi derniere grande repete avant le spectacle et la semaine prochaine ne nous ramenez pas là ou il y a des chenilles xd

Toodeesteve a dit…

ouala, non, on n'y retourne plus, c'est hors de question lol! promis! Quelle horreur !

Anonyme a dit…

ah c est dommage lol . jespere au moins que les vidéos sont de bonne qualité aussi non il faudraqu'on va à un autre endroit

Anonyme a dit…

et au fete mauvais départ pour les films a canne mdr vive les chenilles rooohhh lol

Anonyme a dit…

slt tout le monde c pauline de la chorale je voulais dire ke le spectacle était mortel!!!!! xd quoi lol en tout cas j'espère ke tout ceux de la chorale qui ont eus des boutons ont guérris et notamment denis que j'aime bien et c'est juste un copain (prend soin de toi!!!) bref jtd et cassandra je t'adore BIZZOUXXX )pauline gryson (je crois la plus grande du groupe aigus) je vous aime touss .....