vendredi 2 mai 2008

Agenda


Cliquez sur chaque événement pour plus d'infos!

6 commentaires:

carmen a dit…

trop cool !!!
merci chef !!!

Anonyme a dit…

Brevet Blanc :'(

Toodeesteve a dit…

bon courage à toutes les 3èmes

-_lucie_- a dit…

vou allez encore anulé le cours de la 4éme3 -_-" je sui pas daccor ça fait déja 2 semaine j'ai pa eu musique en plus je peux méme pas quitter j'ai permanence quel horreur!!!

Toodeesteve a dit…

oui Lucie, en effet y'a des chances, mais le cours n'est pas officiellement annulé, j'arriverai dès que possible je suppose qu'un surveillant vous fera patienter en salle de musique.

Anonyme a dit…

en effet c'est Christian qui vous a remplacé -_-' c'été une orreur vous l'avez déja entendu chanté ?? le mieu c'est kan il a éssayé la guitare avec une régle flexible!!!