jeudi 22 mai 2008

l'affiche du spectacle prochainement dévoilée!

L'affiche du spectacle sera dévoilée dans quelques jours, en exclu sur le blog et sur papier très vite! Restez branchés!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si jamais il y a, par malheure, 1 seul bizounours sur l'affiche, je fait un gros massacre !!!! è_é

Toodeesteve a dit…

M. Joey Pitrel, que faites-vous encore sur le blog à cette heure tardive? Vous allez encore avoir du mal à émerger demain matin dans vos cours! Allez, au dodo!

Anonyme a dit…

Hé !!!! Mr.Stéphane Henin, que faites vous encore sur le blog a cette heure tardive ???
Moi c'est parce que je travaille beaucoup =D
Demain aussi car j'ai un certain DS sur la techno et le hip hop et ...

Niark Niark
Bon moi je suis parti
a demain bonne nuit
bisou XD

Anonyme a dit…

vivement que l afiche soit enfin devoile mes sinon ses une tres bonne idee joey je pense qu il faudrai bien metre un bizounours (enorme) sur l afiche rien que pour toi LOL

Anonyme a dit…

bonjour Johan,
étant la créatrice de l'affiche je te remercie pour cette inspiration de dernière minute car jusqu'alors je n'avais pas envisagé de mettre des bisousnours sur l'affiche. je trouve cette idée plus que brillante et j'y travaille.

carmen a dit…

je suis persuadée que l'affiche sera géniale puisque Sabrina s'y colle !!!!