dimanche 25 mai 2008

La revanche des chenilles mutantes - épisode 1



C'était hier après-midi, sous un soleil de plomb mais aussi avec un vent terrible!
C'était le tournage des "Vibrations du ciel" qui attirait toute notre attention, un tournage difficile car le lieu choisi (la maison hantée) était envahi de chenilles processionnaires (beurk) qui ont la particularité d'être extrêmement poilues et de se défendre par une caractéristique urticante de leurs poils. Le vent aidant, l'équipe a été contaminée par des démangeaisons et des magnifiques plaques rouges et boutons... dans un lieu entouré de plusieurs centaines de cocoons dans les buissons... Oui, Johan, c'était vraiment Alien vs. Predator, épisode III.

D'autres infos très bientôt, mais il semble qu'une malédiction digne de l'émission d'Edouard Labille, "Les vibrations du ciel", a commencé hier après-midi.

Le suspense demeure. Suite des tournages la semaine prochaine...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'été horible a ce point fo pa exagéré c'est pa des petite béte qui vont mangé un grand béte

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que Mr Henin sera absent demain ... XD
et moi de même XD

Anonyme a dit…

en tou ca mois je dit joey la bien merite

Anonyme a dit…

et oui je suis bien contamine par la malediction je suis tout rouge sa me grate par tout et c est super .......!!

Toodeesteve a dit…

Pauvre Gérard! J'espère que ça ira mieux demain! Bonne soirée!

carmen a dit…

c'est quand meme dangereux toute cette aventure !!! mdr !!
mais j'adore !!!!