mardi 6 mai 2008

exclu: et la musique du générique final sera...


... la chanseuse Estelle dans la chanson "American Boy" vous connaissez? C'est peut être déjà le tube de l'été. Ce sera aussi notre tube à nous! Après "Who are the boss?", générique du "meilleur des 2 mondes", ce sera au tour d'Estelle assisté de Kayne West de rythmer le générique final. Jugez plutôt:



Allez, vous danserez bien un peu avec nous?

12 commentaires:

carmen a dit…

c'est clair que ça me plairait !!

Take me on a trip, I'd like to go some day
Take me to New York, I'd love to see LA
I really want to come kick it with you
You'll be my American Boy...


on a le droit de rêver , non ????

Anonyme a dit…

Moi je fait une proposition !!!! Lithium de Nirvana serait parfaite =)

Anonyme a dit…

Je ne peux pas cacher que je préfére Lithium à American Boy mais cette dernière est bien plus approprié au moment ^^ !

Anonyme a dit…

Ou on aurait pu mettre du Van halen :D

Anonyme a dit…

tkt elle cartone cette music moi j aime bien mes je croi pas que du nirvana irai mieux

Anonyme a dit…

a se que je vois monsieux vous nete pas encore coucher il ne fodrai pas que vous ratier les cour

Toodeesteve a dit…

et oui Clément je vois que tu as vu que j'ai validé tes commentaires! Mais toi non plus tu n'es pas couché! Vilain garçon! (rires). As tu bien reçu le fichier pour Denis?

Anonyme a dit…

oui je les bien recu merci mes je suis encore debout car ses l anive a cloe elle a enfin 17 ans mais eureusement elle les fait pas

Anonyme a dit…

bon se n'est pas tous mais je vais aller dormir bonne nuit monsieur et n'allez pas dormir tro tard n'oublier pas qu'il y cour demain

Toodeesteve a dit…

happy birthday Chloé!

Anonyme a dit…

ma soeur vous dit merci et a biento bisous et aussi qu elle ne manquerer pas le spectacle

Anonyme a dit…

mes bon la je vais me coucher car demain je ne serait pas me lever a demain si on se voi