jeudi 8 mai 2008

7 façons hors du commun de jouer de la guitare


Vu sur le blog "Presse Citron", lisez l'article en cliquant ICI.

7 vidéos absolument indispensables et souvent incroyables.

A vos guitares!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que c'est pour mo icette article =)

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que c'est pour moi cette article =)

Anonyme a dit…

faut pas espérer que je joue comme sa au spectale hein -_-

Toodeesteve a dit…

tu vas prendre des cours accélérés, moi je te le dis! (rires)

carmen a dit…

le chef a raison après tout ton pseudo c'est pas DIEU !!!!mdr

Anonyme a dit…

Effectivement mon pseudo n'est pas DIEU XD

Anonyme a dit…

C'est mieux la bass même si je joue de la guitare sur pas super weston 1986 super classe et super démoniaque qui fait baver le soit disant dieu du métal ^^ !

Anonyme a dit…

SIMON T'ES UN HOMME MORT !!!!!
XD