dimanche 15 juin 2008

WANTED: on recherche un maximum de photos de la soirée


Nous n'avons pas officiellement pris de photos (dommage!) de la soirée, on fera des captures de la vidéo.
Si vous en avez, transmettez les moi au groupevocal@gmail.com pour que je puisse les mettre en ligne sur le blog!

Merci par avance.

5 commentaires:

carmen a dit…

J'en ai fait quelques unes mais j'avoue que je n'ai pas encore regarde ce que ça donnait en qualité c'est toujours difficile avec les éclairages d'obtenir de bons résultats . Mais je vous les ferai parvenir si elles sont exploitables !

Anonyme a dit…

oui j'en ai ^^
xpomme_damourx@hotmail.fr je vous les enverais !

Anonyme a dit…

Comme j'arivais pas à vous les envoyés , je les ai mis sur mon blog !
http://x-pommex-xdamour-x.skyrock.com
voila , bizoux

Anonyme a dit…

Monsieur...vous savez ce qu'il s'est passé pour mon appareil photo XD ! Merci de l'avoir récupéré ^^ !

Toodeesteve a dit…

Mme Huyghe l'a récupéré, par terre, il me semble, à votre place.
Mais elle avait complètement oublié de me le dire, et quand nous en avons parlé cet AM, j'ai appelé tout de suite pour prévenir. Ouf, plus de peur de que mal!