vendredi 27 juin 2008

la saison 7 est signée!

Stéphane Hénin et Séverine Huyghe ont signé leur retour pour la saison 7 de "MV5, le groupe vocal". Et oui, en fin de chaque année, comme au foot (beurk, note du chef...), il y a la saison des transferts. Certains professeurs quitteront Jules Verne pour poursuivre ailleurs leurs aventures pédagogiques.
Le chef ayant failli lui-même migrer vers un nouveau collège, "canal fatal" a donc failli être le dernier rendez-vous de MV5. 6 ans, c'est déjà beaucoup (pour lui).
Mais finalement, il sera toujours là à la rentrée prochaine, et Séverine Huyghe a déjà confirmé son retour dans le projet.

C'est donc désormais la certitude pour les collégiens de reprendre le chemin des répétitions dès la rentrée, avec à la clé un tout nouveau projet, encore secret, bien entendu.

Il y aura donc bien encore de beaux moments à partager ensemble!

9 commentaires:

clement a dit…

oula on a eu chaud que ferions nous sans le chef eureusement qu il et re la l anne prochaine

denis a dit…

et on na faillit vous perdre en escalade aussi !!!! lol

Groupe Vocal Team a dit…

oui denis, j'aurais pu mourir en direct lol!

Merci de m'avoir "assuré"! lol

denis a dit…

c est bien le cas de dire "assuré" car comme je vous l'ai dit si se n'était pas la barre de fer qui casse c'est qu'elle s'arrache du mur ou que les cordes céde sous un poid... hum hum lol ou c'est que nous nous serions envolés dans les airs ^^lol

suporterre de mr henin courage (denis) a dit…

c est bien le cas de dire "assuré" car comme je vous le disez si ce n'etais pas la barre de fer qui casse c'est qu'elle s'arrache du mur avec le poid...hum hum hum (no coment xd ) ou c'est que les cordes lachent ou bien encore que nous nous envolions littéralement dans les airs ^^lol

Groupe Vocal Team a dit…

merci Denis de me soutenir lol!

On a passé une matinée très sportive et vraiment sympa, entre le babyfoot, le basket, le foot... et (aaarrhgghh) l'escalade, bien sûr! (et même le ping pong!)
Bon WE!
PS: Clément, attention à toi mardi lol

carmen a dit…

Et bien je crois en effet que les collégiens de Jules Verne ont beaucoup de chance !!!!
Allez , moi je n'attends qu'une chose c'est de venir vous applaudir en fin d'année .
Alors foncez , inscrivez-vous vite au groupe MV5 dès la rentrée !!
Bonnes vacances à tous !!

le balayeur de canal 40 (clement) a dit…

mr henin j avai completement oublier votre cour car vous saver je n est pas eu le metier le plus simple j ai telement de salle a balayer sa devien compliquer donc j ai du sacrifier les cour les moins importans ex svt ou encore MUSIQUE mais bon il me reste plus qu une jose a faire maintenant il ne me reste plus qua balayer

ps:jai tres peur vivement mardi

votre cher balayeur

Simon a dit…

Bonjours bonjours ! Je suis tombé par hasard sur cet article et j'ai cru lire en pas "secret". Oui, "secret" comme l'année dernière où il y a eu un nombre impressionnant de spoil sur le blog fait pas notre chef ^^ !