mercredi 4 juin 2008

voici les flyers!




Et voici en guise de Teasing, 3 flyers distribués dans certaines boîtes aux lettres des habitants de Grande Synthe, représentant quelques personnages de CANAL FATAL: Shirley Butterfly, Gérard Mobalpa, Roger Bilbao et Jennifer Anister. Mais qui sont-ils? La réponse bientôt!

Merci encore à Sabrina pour leur conception.

PS: les couleurs ne sont pas bonnes, la vérité est ailleurs, je pense que les vibrations du ciel et son animateur, Edouard Labille, ont du passer par là...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où sont donc les commentaires de Carmen cette année pour l'affiche ? lol je m'y suis habitué.
je cherche encore................

carmen a dit…

Voila Sabrina , j'ai fait un joli copier-coller !

En fait mon commentaire je l'ai fait dans cet article :

jeudi 22 mai 2008
l'affiche du spectacle prochainement dévoilée!

Et mon commentaire était celui-ci :

je suis persuadée que l'affiche sera géniale puisque Sabrina s'y colle !!!!

25 mai 2008 20:36