vendredi 6 juin 2008

derniers rendez-vous: vite, ça urge!

Le jour J arrive, et il y encore beaucoup à faire.
Des derniers réajustements sont prévus, voici les prochains rendez-vous et les toutes dernières infos !

  • LUNDI
  • 8H30: Quentin & Clément
  • 11H30 Denis
  • 12H30: répétition pour Constance & Rilès
  • 16H00: Johan & Simon, "nouvelle tare", "coulisses casting"
  • 17H à 18H: dernière répétition du groupe vocal au collège (salle de musique)
  • MARDI 15H45 hall du collège : rv
  • 16H-19H répétition générale
  • MERCREDI répétitions 8H30 à 12H30 et 14H à 18H
  • JEUDI répétitions 8H30 à 12H30 et 14H à 17H
  • 17H: réunion
  • 18H30 dîner
  • 19H30 préparatifs

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Lundi ?!
Je comptais aller voir le medecin
-_-
Parce que je voulais plus être malade pour le spectacle -_-
c'est rapé je crois ...

Anonyme a dit…

Lundi ?!
Je comptais aller voir le medecin
-_-
Parce que je voulais plus être malade pour le spectacle -_-
c'est rapé je crois ...

carmen a dit…

Allez on tient bon ! c'est la derniere ligne droite !
moi je n'attends qu'une chose c'est jeudi 12 juin a 20h30 , je sens que je vais encore une fois me regaler !!
bon courage a tous !!!

Anonyme a dit…

Mr envoyé moi réve de gamin svp parce que j arive pas a mémorisé les paroles sans la mélodie -_-'

Toodeesteve a dit…

j'envoie le fichier actuellement à Clément, il te le transfère après j'espère. Envoie ton mail à groupevocal@gmail.com

carmen a dit…

Alors , on approche du but !!!
je tenais a vous dire que je suis toujours aussi fan du groupe vocal , meme si je ne suis plus aussi presente sur le blog avec mes commentaires ! lol
si pour les 3emes c'est le brevet qui se prepare moi aussi j'ai repris le chemin de l'ecole et je passe mon bac !! jamais trop tard pour bien faire !! voila la raison pour laquelle je fais moins de commentaires ! mais ne vous inquietez pas je serai la jeudi sans faute pour vous applaudir !!!
Allez faites moi encore rever ! merci !

Anonyme a dit…

Demain jour J :/

Anonyme a dit…

C'est fini =(=(=(
JE VEUX VOTRE ADRESSE MSN XD
J'ai fait une faute en la notant la derniere foi -_-
Merci XD

carmen a dit…

Ok , je sais bien que mon commentaire n'est pas au bon endroit , mais je voulais être la première
( enfin j'espère !) à remercier tout le groupe vocal et toute l'équipe qui entourait le grand chef!
J'ai passé un moment extraordinaire , et comme d'habitude cela n'a été qu'un pur bonheur !
MERCI MERCI MERCI !!!!!!

Anonyme a dit…

Derien :)

Anonyme a dit…

Derien :)