dimanche 15 juin 2008

Vous déprimez? C'est normal...


ah, c'est hélas un grand classique : le blues "post-spectacle", celui qui nous fout un vilain bourdon quelques minutes, quelques heures, ou souvent quelques jours après le jour J... C'est vraiment pas très agréable, c'est hélas très fréquent, mais sachez que vous n'êtes pas seuls! A commencer par le grand chef en grand traumatisme chaque année à la même période (lol).


Vous voulez témoigner à Moi c'est moi & toi tais-toi? C'est possible. Laissez vos commentaires ici. Alors, qui a le blues!?

A bientôt les loulous!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je deprime car il me reste 2 ans a passer encore au collège et certain 1 ans(quantin cassandra...)
et a se qui nous quitte!!snif(simon johan gwen)

Toodeesteve a dit…

Denis je suis très fier de toi tu as été génial comme d'habitude. Et je confirme que tes éoliennes ont été superbes le soir du JOUR J. Merci!

Anonyme a dit…

j ai fait un carton!!comme tout le monde d ailleur

Toodeesteve a dit…

quel petit prétentieux ce denis (rires). Oui tu as raison, comme nous tous!

carmen a dit…

Moi je veux témoigner pour canal 40 !
j'ai gros coup de blues !!!! sniffffffff
j'ai passé un moment de rêve grâce a vous grand chef mais comme a chaque fois d'ailleurs !
et malheureusement l'année prochaine je ne ferai plus parti des parents du collège ! sniffffffff
alors merci a tous ceux qui ont fait vivre ce groupe vocal depuis 4 ans , le temps que j'ai passe avec vous tous et cela n'a été que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

TEMOIGNEZ, TEMOIGNEZ COMME CA MR HENIN SERA OBLIGER DEME RAPPELLEZ A MV5 C'EST MOI LE PRESENTATEUR !

Anonyme a dit…

Niark c'est trise :'(
Sa me donne envie d'ecouter du Marilyn Manson tiens ...

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai le " blues post spectacle " j'ai plu qu'un an a faire sniff :'( é en + cette année y'a johan simon et gwen qui partent ( double snif ) :'( :'(