dimanche 15 juin 2008

La qualité du spectacle unanimement reconnue


Les messages que nous commençons à recevoir des amis, de la famille, de collègues sont unanimes: le spectacle a été remarqué par sa qualité et son haut niveau.

C'est le cas également de l'équipe du Palais du littoral, à commencer par David Arrieta, responsable technique, conquis par la performance, de plusieurs professeurs de musique, collègues de Stéphane Hénin, venus spécialement écouter les collégiens de Grande Synthe ce soir là.
Gilles Kouider, notre ingénieur son attitré, a lui aussi été emballé par Canal Fatal!

Sylvie, la secrétaire du collège, a adoré le spectacle et a eu la larme à l'oeil en écoutant Clément dans "le manuel du parfait terrien". C'est aussi le cas de 2 collègues profs de musique présents dans la salle.
Laurence Maxwell félicite tous les collégiens, elle a passé une super soirée avec canal fatal.
Les chefs du collège, Elisabeth Seiller et Vincent Flahaut ont visiblement adoré le spectacle.
La voix de Cassandra a été fortement remarquée et en a étonné plus d'un.
Une des scènes les plus drôles demeure "l'amour en chanson", mais on parle très souvent de "Wormhout Hilton", qui en a fait rire plus d'un...
La performance de Simon au début du spectacle a été remarquée, les spectateurs ont été tout de suite "pris au piège" dans l'historique de la télévision, en images, en musique, et en "conférence" par "notre" président de chaîne.

Je vous ferai part de toutes les remarques qui me viendront aux oreilles!

4 commentaires:

Gilles Kouider a dit…

Bonjour, a vous tous, Je voulais vous dire que j'ai vraiment été impressionné par votre talent. vous m'avez fait vivre une superbe aventure. J'avoue avoir étais totalement envouté par la voix de Cassandra et Clément ainsi qu'au talent de comédien de Simon. tous le monde a vraiment pris se spectacle au sérieux et c'est grasse a vous toutes et tous que cette soirée restera inoubliable. J'espère tous avoir de vos nouvelle .Vu le bonheur que vous m'avais apporté je peut vous dire que je serai encore la l'année prochaine. Merci a vous toutes et tous et encore félicitation.

Gilles Kouider.

k.gilles@wanadoo.fr

carmen a dit…

Le groupe vocal ce n'est pas simplement un caprice de grand chef et des élèves qui suivent !!
C'est des gens passionnes qui ont envie de donner le meilleur d'eux mêmes et ils le font très bien !
Vous etes tous des pros ! Et encore une fois vous nous l'avez prouvé !
CHAPEAU BAS A VOUS TOUS !!

Anonyme a dit…

Moi je suis partant pour suivre encore les caprices du chef ^^ !

Anonyme a dit…

Mr ,l'année prochaine on peut pas revenir au groupe vocal même si on est plus au collège ? lol parceque j'avoue que sa va me manquer :( je regrette de pas l'avoir fait les années suivantes