vendredi 25 avril 2008

scoops en vue!


attention, restez bien branchés sur le blog, qui se réveille de plus en plus comme vous pouvez le remarquer. La fameuse ligne droite va bientôt se mettre en place, et le "puzzle", selon l'expression du chef, va progressivement voir ses différentes parties se réunir pour créer... "canal fatal" le 13 juin!

Attention, des scoops arrivent dans quelques jours... Vous en saurez progressivement un peu plus chaque jour. Et préparez l'arrivée de Canal40!

A très vite!

4 commentaires:

carmen a dit…

je reste a l'écoute et j'attends avec impatience le 13 mai ! quant à la chanson "it's my life "
UN GRAND MERCI CHEF J'ADORE !!!!



"it's my life " chanson de "No Doubt" dans la compilation :"The Singles" 1992-2003 ou ils reprenaient un Synthpop des "Talk Talk" dont l'album était "It's My Life" sorti en 1984 .

j'espère que je ne dis pas de bêtises , mais grand chef pourra corriger si c'est le cas !! lol

Anonyme a dit…

On est un tout petit peu a la bourre je crois =s

Toodeesteve a dit…

comme toujours, à la bourre! C'est le commun de beaucoup de spectacles, mais le notre bat des records... de bourr'attitude! (nouveau mot, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation préalable).

Anonyme a dit…

XD