vendredi 25 avril 2008

rétro-vidéo: The Police... et Scala (mis à jour)

Retrouvons, non sans une certaine émotion, la chanson "Every Breath you take" du groupe The Police, dont Sting était le leader, de 1977... à nos jours, car le groupe a repris récemment une tournée triomphale. Il ne s'était pas produit depuis la fin des années 80 et n'était pas officiellement dissout.
Très gros succès de l'année 1983.
Cette chanson sera interprétée dans Canal Fatal par le groupe vocal. Restez en ligne, d'autres infos, très bientôt!




Et en bonus, la version piano voix de la chanson par notre chorale fétiche Scala.


7 commentaires:

carmen a dit…

On commence a en savoir un peu plus sur ce que sera Canal Fatal , et ce n'est pas pour me déplaire !
Alors je prépare mes mouchoirs , j'en aurai besoin je crois pour le 13juin
Allez les jeunes mettez-nous en plein la vue , comme vous savez si bien le faire !

Anonyme a dit…

"Every breath you take " c'est plus une musique ...

C'EST UN CULTE !!!!!
Comme l'est "Fortunate son" ou
" walkie talkie man " ou encore bien "When the rain begin to fall"
Héhé, jsuis un connaisseur :)

Toodeesteve a dit…

"When the rain begins to fall"! Quel tube!

Anonyme a dit…

Mais, ce groupe et cette musique ne battrons jamais THE CULTISSIME " Depeche mode " avec TYHE CULTISSIME MUSIQUE " STRIPPED" !!!!
( et par la même occasion, mon groupe de metal industriel vaut plus aussi que ...)

Anonyme a dit…

Carrement !!

Toodeesteve a dit…

Depeche Mode: excellent! Je confirme.

Anonyme a dit…

Je peu vous preter le best of ....
pour une bien modique somme ....