vendredi 18 avril 2008

Scala! (mis à jour)

Quelques petites vidéos de la chorale belge Scala dont les collégiens reprennent certaines de leurs reprises! Du pur bonheur!

PS: oui, Quentin, tu connais la 3ème chanson! Vilain garçon! (rires).







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais, Je rêve ?! Leur musicman qui leurs explique tout devant eux, ben il a pas de cheveux comme le notre :)

Toodeesteve a dit…

on peut effectivement le remarquer, c'est ce qu'on appelle éventuellement un chef de choeur, bon un musicman c'est pas mal non plus!

carmen a dit…

Scala , un pur bonheur vraiment !!! moi j'adore !!
alors j'attends les reprises du groupe vocal avec impatience !! je sens que je vais me régaler !
merci !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis pas fan de la reprise de nirvana par contre è_é
Sa manque d'energie, on dirait qu'ils sortent d'une morgue ...

Anonyme a dit…

il a raison c'est trop en manque de peps dommage

Gilles Kouider a dit…

lol... dit donc Stéphane je ne savais pas que tu avais un jumeau...

Gilles Kouider.