vendredi 25 avril 2008

ce soir sur TF1...


... sera diffusée La soirée de l'étrange, présentée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Vous me direz, quel rapport avec Canal Fatal?
Et bien sur Canal40, notre nouvelle chaîne locale, qui sera en quelque sorte l'actrice principale du spectacle, une émission très similaire vous sera présentée par un certain Edouard Labille...
Bientôt, sur Canal40, vous retrouverez "Les vibrations du ciel"... A suivre...

En attendant, vous pouvez visiter le site de "la soirée de l'étrange" sur TF1.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhouhahaha !!!
En fait, celui qui aura le plus l'air con ...
ça sera moi avec mes bisounours XD
Je demande une augmentation !!!

Anonyme a dit…

Moi j'adore la soiré de l'etrange :)
mouhouhahahahahahaha

Toodeesteve a dit…

mais non, faut pas dire ça, le ridicule ne tue pas. Euh, quelle augmentation? Tu rêves (rires!). Tu auras la chance d'être la nouvelle... tare!

Toodeesteve a dit…

Ils sont là, ils sont parmi nous, ils ont pris FORME HUMAINE!!!!! moua ah ah ah ah ah ah ah aaaaaah!

Anonyme a dit…

Ils sont blonds, ils ont beaucoup de cheveux, forts, beaux, superieur a vous simples humains !!!
Mouhouhahahahaha !!!!
Trembler pauvres humains incinifiants !!!

Anonyme a dit…

Et je comprend rien au site de " la soirée de l'étrange " =S
Je suis nul mais a se point :'(

Anonyme a dit…

Dans 10 minute c'est la soirée de l'étrange =)
j'en fremis d'avance ...

Toodeesteve a dit…

oui je pense qu'on peut déjà trembler: ça faire mal!

Anonyme a dit…

Ba en fait ...
Apart eve angeli qui gueuler c'était marrant ...
Mais il ont pas mis de trucs sur les extra-terrestres :'( moi j'adore les martiens :'(
:'(

-_lucie_- a dit…

trop bizarre quand méme cette soirée elle été comment dire ... éTRANGE j'espére quand méme ki a une explication a tous ça raasuré moi

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve ça etrange è_é
Mais pire encore !!! C'est moi qui endosse le costume d'Eve angeli au spectacle =)
On est tout les 2 blonds c'est pour ça ;)