jeudi 3 avril 2008

MV5 à l'Atrium: c'était aujourd'hui!

Bon ce fut un peu "space", il faut bien l'avouer, le public fut... comment dire... assez décevant, mais bon, prenons l'expérience pour ce que cela été présenté: un exercice en conditions du direct. On ne s'attendait pas à un "vrai" public, merci alors à vous d'avoir joué le jeu!

La suite? C'est à la rentrée, avec la reprise des ateliers lundi et jeudi (qui vont vite s'orienter vers les répétitions solistes), et la répétition du groupe vocal le mercredi midi.

2 longues répétitions sont d'ores et déjà programmées:
  • MERCREDI 30 AVRIL
  • MERCREDI 7 MAI
de 13H à 15H (peut-être jusqu'à 16H, à confirmer).


Merci en tous cas pour cette longue journée, car nous avons fourni un travail vocal conséquent. Soyez donc fier de vous, bonnes vacances et soyez en forme de retour à la rentrée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il y aura aussi des noveau jour nouveau sur la planette france encor plus meilleur que aujour d hui !!!!

Toodeesteve a dit…

surement meilleur, sans aucun doute! Tu as raison Denis!

Anonyme a dit…

je ne dote pas chef

Anonyme a dit…

Le plublique était comment dire ...
Sérieusement atteint !!!!
Surtout le bonome qui est a montré a ces copains qu'il savais marcher XD

Toodeesteve a dit…

oui et encore savait-il vraiment marcher, en fait (lol)

A bientôt!

carmen a dit…

Ben moi j'y etais dans le public !!!
Alors j'espere que vous ne m'englobez pas dans tous ces zozos !!!mdr