vendredi 5 octobre 2007

Le blog Education Musicale!

Dans quelques jours s'ouvrira le blog "Musique made in Jules Verne", qui n'est autre que le blog des cours d'éducation musicale au collège Jules Verne.
Infos, Evaluations, Exposés et articles d'élèves... bientôt, en ligne!

Restez branchés!

Le blog :
http://musiquejulesverne.blogspot.com

4 commentaires:

carmen a dit…

je vous invite tous a aller voir ca va etre tres bien ce blog ! plein d'echanges sur la musique !
alors soyez au rendez vous !

carmen a dit…

en fait vous allez voir, j'ai deja laisse plein de commentaires ! il faut avouer que j'ai eu l'adresse en avant-premiere !
merci grand chef ! lol

Anonyme a dit…

Oui, je suis allé voir ^^
Moi, je vous le dis déjà Monsieur, je pense faire mon exposé sur Christophe Maé mais j'hésite encore ^^

carmen a dit…

c'est ton choix Jordan ! si ca te parle pourquoi pas ?
laisse parler ton instinct ( premier ! lol)