mercredi 10 octobre 2007

La première répétition!

Près de 40 élèves étaient venus assister à la première réunion du Groupe Vocal MV5!
Combien seront-ils ce mercredi 10? Suspense...

Pour la première, après quelques speechs de Marjorie Minne, Mathieu Daumal (venus faire un coucou mais qui ne feront pas directement partie du projet cette année), Séverine Huyghe et Stéphane Hénin, le groupe vocal a chanté 3 titres en français: "Besoin de personne", "Pour que tu m'aimes encore" et "Viens je t'emmène"; histoire de démarrer avec quelques chansons simples, pour faire chanter tout de suite et voir "comment ça sonne!", comme dit le chef.

A suivre!

3 commentaires:

carmen a dit…

moi je pense vraiment que vous serez tout aussi nombreux ce mercredi ! Le groupe vocal MV5 c'est une belle aventure , alors n'hesitez pas ,apres vous aurez des regrets !
et pour ce qui est du choix des chansons c'est rien que du bonheur ! lol
allez bon courage a tous et surtout amusez vous , il faut que ca reste un plaisir avant tout de participer !

Anonyme a dit…

bonjour a tous
cette année je ne fait pas le groupe vocal car la 3eme ma laire difficile j aurai bien , aimer y participer bref ...............
bonne chance a tous est je viendrai voir votre beau travail a la fin de l'année kiss a tous et a tré bien tot
bisous a+

carmen a dit…

ce n'est pas grave Ludivine dans la vie il faut savoir faire des choix parfois !
et si tu sens que la 3ème risque de te poser quelques problemes il vaut mieux en effet te consacrer a ta scolarite , c'est ton avenir que tu as entre les mains !
mais merci de venir faire des commentaires sur le blog !
et puis n'oublies pas d'etre la le jour du spectacle surtout !