jeudi 25 octobre 2007

Ateliers du soir: ça commence bientôt!


Les ateliers Musique du soir (Lundi et Jeudi à 17H) vont démarrer bientôt.Ils commenceront dès le lundi 12 novembre. Des infos arrivent bientôt!

5 commentaires:

carmen a dit…

d'accord , alors on se tient au courant pour ne rien rater !

carmen a dit…

et au programme de ces ateliers , ce sera quoi ?
je verrai bien la prochaine fois ! lol

Anonyme a dit…

Un petit coucou =) puis bnne continuation BSX a tou lmonde

Anonyme a dit…

Bonjour M. Hénin, j'aimerai savoir s'il est possible que je ne vienne plus aux répétitions du mercredi après-midi et qu'à la place j'aille à l'atelier du jeudi soir de 17h à 18h ?
J. G. èléve de 3-3 Claudel.

Anonyme a dit…

Bonjour M. Hénin, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui pendant la récré donc je vais vous l'expliquer ici. Je ne souhaite plus participer au groupe vocal donc je ne viendrai plus aux répétitions, car le mercredi j'ai un cours de théatre et le jeudi soir je préfère me garder ma soirée pour travailler.
Voilà. On en reparle à la rentrée ( même si c'est déjà décidé ).
Mais, ca ne m'empêche pas de venir voir le spectacle en fin d'année ( si je le peux ) voilà !
Bonnes vacances et bonnes fêtes ! :)Jord. Guerrer. 3-3