mardi 25 septembre 2007

Agenda

consultez désormais l'agenda en ligne par l'interface Google Agendas.
Vous trouverez également le planning de S. Hénin, responsable du groupe et du cours d'Education Musicale des classes du collège Jules Verne.

Cliquez sur Agenda!

10 commentaires:

carmen a dit…

maintenant au moins on sait ou sera le chef quand il n'est pas au college ! (lol)

Toodeesteve a dit…

ah dans la limite de mon agenda professionnel! Bien entendu, le perso n'est pas en ligne Carmen (rires)! Mais au moins à la question: "ben il est m'sieur Hénin, j'ai pas cours avec?", il suffira de cliquer pour savoir où je suis, réunion ou gastro... (rires!)

carmen a dit…

il vaudra mieux reunion que gastro, n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Bonjour à tous , je poste sur cet article mais en faite ça concerne le sondage ( lol ) . Personellement je préfèrerai largement le mercredi après midi puis penser aux pauvres troisiemes ( lol et a certaines personnes d'autres classes d'ailleurs ) qui ont déja des journées bien remplies et pour qui le soir serai impossible . Pour ma part je n'ai pas cours le lundi de 17h a 18h mais honnetement si c'est ce créneau qui est choisi je pense que je ne ferai pas partie de l'aventure cette année car le soir j'ai plutot envie de me reposer qu'autre chose ( meme si j'avoue que ça me chagrinnerai quand meme un peu de ne pas faire groupe vocal pour ma dernière année au college ) . Voila sinon bisous a tous et à mercredi tout de meme pour la reprise !

Anonyme a dit…

Correction faite je n'ai pas ( tout du moins plus avec les nouveaux emplois du temps ) cours le jeudi de 16h à 18h mais j'ai synthétiseur après donc voila . . .

carmen a dit…

Le groupe vocal : c'est tres democratique !
alors votez ! on vous demande votre avis !
apres il ne faudra pas vous plaindre qu'on ne vous laisse pas vous exprimer ! LOL

carmen a dit…

j'ai eu l'occasion de passer au college en fin de cette premiere repetition, et j'ai ete agreablement surprise de voir que vous etiez nombreux a vouloir participer a l'aventure du groupe vocal!
alors soyez fideles pour les prochaines repets, vous n'allez pas le regreter, je peux vous l'assurer !
vous allez vivre une merveilleuse aventure !
soyez perseverants !

Anonyme a dit…

bonjour au GV est ce que les anciens vont participer cette année?? merci de repondre biz a tous

Anonyme a dit…

salut le site du groupe vocal est genial il y a de tout des video et en plus il y a des trucs ou c'est super genniallll merci de ne pas rire sur ce mesage.

carmen a dit…

pourquoi rirait-on ? c'est bien d'avoir de nouveaux arrives sur le blog ! il faut qu'on soit plus nombreux encore ! alors faites passer l'adresse !!