lundi 24 septembre 2007

Reprise: le 3 octobre!

Coucou à tous! Le chef étant absent ce lundi & mardi pour cause de gastro (épargnons à la terre entière de quelconques détails), et bien qu'il rentre ce mercredi, la première répétition programmée sera pour le mercredi 3 octobre, le temps de rassembler les troupes.

Faites passer le message.

On rappelle que le groupe est ouvert à tous les élèves de la 6ème à la 3ème et qu'il se tient, dans sa forme actuelle, tous les mercredi midi de 13h à 14h en salle polyvalente.


Merci à tous pour faire circuler l'info.

10 commentaires:

carmen a dit…

ok, on fait passer le message au plus grand nombre !!

carmen a dit…

merci pour tous ces bons souvenirs !!
et puis le travail de mathieu a toujours ete genial !

Anonyme a dit…

Finalement, pas de changements ^^
A mercredi ;)

Toodeesteve a dit…

Il y aura vraisemblablement des changements Jordan car 2 nouveaux créneaux ont été réservés pour MV5, le groupe vocal: lundi 17h et jeudi 17h.
Mais pour le moment, le démarrage du groupe entier est bien prévu le mercredi. Pour la suite, on va voir.

Anonyme a dit…

Ah d'accord donc, si j'ai bien compris, ca serait:
-mercredi 13h-14h
-lundi 17h et/ou mardi 17h
Donc il y aurait 3 groupes ?
Trois horaires différents pour permettre à chacun de pouvoir venir au groupe vocal ?

Toodeesteve a dit…

le créneau du mercredi a posé beaucoup de problèmes l'année dernière (chute inquiétante des inscriptions) on étudie la possibilité de faire 2 répétitions le soir pour voir si on atteint plus de monde.

Nous devons développer des activités artistiques le soir.

A terme le mercredi sera peut être abandonné sauf si la demande est forte.

Il est question aussi de bloquer ces créneaux pour les slammeurs et solistes chanteurs.

Tout encore est à décider. Lundi dans toutes les classes sera distribué une pub pour mv5!

carmen a dit…

on va attendre lundi donc ! et puis on verra la suite des evenements!tout le monde y trouvera son compte, j'en suis persuadee !

Anonyme a dit…

Ah d'accord, bah de toute façon, je vous vois lundi à 17h en cours on pourra en parler en fin d'heure, mais je vous le dis déjà, le lundi soir j'ai mon cours de solfège de 18h45/20h15 et le mardi soir, j'ai mon cours de piano de 19h30/20h15.Je réserve le temps que j'ai en rentrant du collège pour mes devoirs. Sachant que je finis le lundi et le mardi à 18h ou 17h.
A voir !

Anonyme a dit…

coucou pour la derniere année que je suis au collège je vais faire la chorale ;) j'espere que sa seras bien
1 personne en + ^^
bye

carmen a dit…

genial Gwendoline ! plus on est de fous , plus on rit !
et nous savons tous que le grand chef est le roi des fous....rires ! LOL