lundi 13 août 2007

Nous revoici...


...Dans de toutes nouvelles aventures! Le groupe vocal MV5 devrait reprendre ses activités courant septembre. Il faudra négocier les plages horaires et les moyens avec la nouvelle direction (Michel Lossent, principal, exercera désormais ses fonctions dans un collège de Calais). Grace au blog, nous pourrons vous informer de l'évolution du projet en temps réel. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Notre email n'a pas changé: groupevocal@gmail.com pour nous joindre tout le temps!

Merci pour vos soutiens, nous revenons très vite sur la saison 6, qui se promet d'être "fatale"!

21 commentaires:

carmen a dit…

jolie mise en page !
ce ne serait pas là une photo de LMD2M... femme actuelle...me semble-t-il ?
allez, on prend note. rendez-vous en septembre pour une nouvelle aventure!

carmen a dit…

pas mal cette idee de vote pour le titre du spectacle !
moi j'aime bien "Canal fatal "

Simon a dit…

Fatale ? Interessant ^^ ! Bon, j'espere qu'il y aura des chansons écrites par un pro cette fois parce que hein ! XD ! En tout cas, ce sera ma dernière année (sniff sniff) donc attendez vous à un Simon encore plus dingue qu'à l'habitude !!

JOHAN PUNKFOREVER a dit…

pire ke dan higway to hell ta ka faire du marylin manson ou du slipnot ... ou du NIRVANA sa serai pa mal !! moi je voudrai bien venir en soliste mais les chanson on pa lére super super parce ke moi aussi c ma dernier anné si vou metté des trucs un peu plu hard je vien !!

JOHAN PUNKFOREVER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jordan a dit…

Je me demandais si cette année, le groupe aurait lieu, et bien oui il y aura bien groupe vocal ^^

A très bientOt alOrs ;)

carmen a dit…

quel pessimisme Jordan ! pas de groupe vocal ! quelle idee !
et toi Simon , on t'attend au virage!
je crois que pour ta derniere annee tu pourras te lacher ( pas vrai chef !)
vous avez ete geniaux l'an passe avec Deltacity, alors il n'y a pas de raison que vous ne le soyez pas cette annee encore avec "Canal fatal "

Toodeesteve a dit…

bonjour à tous et bienvenue sur le blog!!!
Simon, oui c'est ta dernière année, j'ai peur que tu déchaînes encore plus que d'habitude (mais tu as le droit!). Jordan, bien sûr nous revenons, cela dit, je dois voir Mme Le Principal pour lui présenter le projet (normal!). Johan, heureux de t'accueillir je te promets pas du métal mais j'ai bien noté ta participation au groupe et à l'option soliste! Quant à Carmen, fidèle à elle-même: notre première groupie!

carmen a dit…

ah ! ah !
ca sent le redémarrage !
le chef a parlé !
tenez vous prêts les jeunes , après ce sera du 300 a l'heure ! (lol)

carmen a dit…

alors, je voudrai lancer un appel a tous les participants au projet musical .
diffusez autour de vous l'adresse du blog , plus il y aura de fous , plus on rira !!
non, mais c'est important que le plus grand nombre se rende compte du travail considerable fait par tous ! et puis , vous n'avez aucune honte a avoir, vous etes tous a la hauteur !
des vrais pros , je suis sincere .

Jordan a dit…

Pas de problème pour la pub' je ferai de mon mieux ^^

carmen a dit…

mais je n'en doute pas jordan ! tu fais toujours de ton mieux ! et c'est plus que mieux c'est tres bien (lol)

Anonyme a dit…

^^ J'essaye en tout cas, non je plaisante, je ne fais pas toujours les choses très bien...

carmen a dit…

l'important c'est de toujours faire du mieux qu'on peut Jordan !

Anonyme a dit…

Au fait, je voulais aussi vous dire que mon frère voudrait s'inscrire au Groupe Vocal,il va venir mercredi prochain ^^

Toodeesteve a dit…

je pense que des nouvelles têtes ne vont pas tarder à se montrer mercredi prochain!
Je prends bien note, Jordan!

carmen a dit…

super ca des nouvelles tetes ! pas vrai grand chef !

Anonyme a dit…

Au fait, je voudrais aussi savoir pourquoi Mme Minne ne fait plus le Groupe Vocal ?
A cause d'un autre atelier ? Mais je n'ai pas entendu parler de cet atelier au collège ??

carmen a dit…

je crois savoir qu'elle s'occupe de theatre cette annee ! mais tu n'auras qu'a lui demander directement elle sera a meme de te repondre !

Anonyme a dit…

Un petit bonjour,de la part d'une ancienne élève qui date des misérables.
Je jouais le rôle de éponine alors, on s'ensouviens de moi ou pas? (rire)
Bref, c'est moi Hélène PODVIN.
Je suis contente pour vous que vous continuer à réaliser des comédies musicale.
J'aimerai bien vous revoir cher profs sa me ferai trés plaisir.
M.Hénin pourriez vous dire à Armand PARMENTIER qui me connait trés bien.
Si un jour, je pourrai venir vous voir lors d'une répétition.
Sinon, veuillez svp allez sur mon blog (helene59760) me laisser un commentaires.
Merci d'avance, gros bisou a tous et bonne continuation.

Anonyme a dit…

o c la foto de l'anner dernier lol :)