mercredi 4 juillet 2007

Les chansons


et oui, voici déjà la liste des chansons! Aux chansons du spectacle d'origine, des chansons inédites, et même des chansons qui ont failli rejoindre l'année dernière le meilleur des 2 mondes

La reine de l'ennui
prison du temps
restez branchés!
Mars (chanson de l'allumé ufologue)
La couleur qui fait tâche
Mon monde à moi
Rêve de gamin
Showtime!
Au-delà de l'écran
Je ne peux plus t'aimer
Nous allons faire de la télévision!
Crois-moi

Il est plus tard qu'on ne pense
joyeux noël
le dernier voyage

16 commentaires:

carmen a dit…

ok j'ai les titres !
mais je suis gourmande (rires) alors je veux les paroles !!!

carmen a dit…

la chanson de l'allume ufologue ! ca veut dire qu'on doit s'attendre a etre transporte sur une autre planete (rires)

JOHAN PUNKFOREVER a dit…

si vous rajouter des trucs 1 peu mieux ( o pire du marylin manson ... LOL sété pour rire) je viens (ho mince)!

carmen a dit…

vivement la suite !
j'ai hate de lire les textes!
je crois qu'il y aura encore des larmes versees, en fin de spectacle, mais ce seront des larmes de bonheur!

Anonyme a dit…

Nous allons faire de la télévision ! ^^ Cool j'en ai toujours rêver ^^

Toodeesteve a dit…

Tu en as r^évé, Jordan: le groupe vocal l'a fait!(rires)

Anonyme a dit…

^^ J'attends de voir VRAIMENT ce que c'est que cette chanson car avec vous on ne sait jamais (lol)!

carmen a dit…

c'est sur Jordan, attends de voir (rires)
mais jusqu'a maintenant le grand chef ne nous a pas deçu !

carmen a dit…

et les liens vers les textes , c'est pour quand ? (lol)

Anonyme a dit…

"La couleur qui fait tâche": serai-ce une chanson qui ressemble au slam "Mozart pas Solaar" ?

carmen a dit…

vas savoir Jordan ! je crois qu'il va falloir etre patients ( n'est-ce pas chef ? ) pour avoir la chance de lire ces textes ! LOL
Alors patience , tout vient a point a qui sait attendre ! lol

Anonyme a dit…

Ca y est la première répétition a eu lieu, et nous sommes 31 !! ^^

carmen a dit…

oui ca y est c'est parti , Jordan !
et je sens que cette annee ca va etre encore mieux que l'an passe ! vous avez deja pour la plupart de l'experience !
et puis pour les nouveaux arrivants, ne soyez pas effrayes, le chef n'a jamais mordu personne ! LOL ( enfin je crois ! lol)
ce ne sera que du bonheur , pour tout le monde, ca j'en suis persuadee !
alors bon courage a tous , epatez-nous encore !!

Anonyme a dit…

J'espère que cette année va être superbe car c'est ma dernière ! ^^

carmen a dit…

la derniere , oui malheureusement ! raison de plus pour en profiter et donner tout ce que vous avez dans le coeur !
mais pour ca je ne m'inquiete pas, je suis sure que c'est ce que vous ferez !

Anonyme a dit…

bn voila jkiffe cette foto car i a ma best cassandra dc vla jlui pase 1 gro bx jtm ma poule gwendoline